Les Chemtrails



Par Médiumino

Les chemtrails sont des outils très utiles pour réfléchir les ondes dont le but est le contrôle du climat. Par le contrôle du climat, entendez des pluies diluviennes ravageuses, des tornades telles que celle de 99,... Je vous invites à partager vos connaissances sur le sujet.

Cette reflexion des ondes est une véritable arme de manipulation, car il émet une fréquence variant de 1 à 50, et l'homme est réceptif justement sur celle-ci. Nous devons nous attendre à une manipulation de masse par le biais de fréquence qui pourrais sournoisement avoir un impact sur notre ADN qui plus est en concordance avec des produits répandus par des chemtrails préalablement qui activerais certaine réaction dans notre organisme. Autrement dit, l'arme ultime, comme l'appellent certains, peut "gouverner" à distance les gens, sans qu'eux-mêmes s'en rendent compte... Un être humain conditionné avant de le passer au micro-onde. Un exemple : Deux avions dans un sens, deux autres dans l'autre qui se croisent et re-croisent. Créer un voile protecteur pour nous protéger des rayonnements solaires devenus trop nocifs dû à l'érosion (irreversible) de la couche d'ozone? En fouinant sur le net on trouve largement de quoi s'inquiéter!!!

Qu'est-ce exactement : Les chemtrails sont des traînées laissées par des avions qui, contrairement aux traînées “normales”, sont persistantes et anormalement étendues. Les traces laissées par le trafic aérien habituel sont très minces et disparaissent après quelques secondes ou minutes. Les traces blanches dont on parle ici sont nombreuses dans le ciel (parfois 10 entrecroisées) et d’une largeur incroyable. Elles peuvent rester visibles pendant plus d’une heure sans perdre leur clarté et leur blancheur.



Les produits toxiques et leurs effets

Les chemtrails (voir explication ci-dessous) contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l'état de conscience des gens, causent l'apathie. Ils sont accompagnés de la fluorisation de l'eau, même dans les bouteilles d'eau morte dites "naturelle" ou "de source" ou "minérale", de l'aspartame qu'on retrouve dans tous les restaurants, diètes, et hôpitaux, tous les autres additifs alimentaires et les drogues répandues à travers le monde, selon un programme visiblement bien établi. Les fluorides causent l'incapacité de la partie droite du cerveau qui gère la volonté des humains et la gauche, l'intuition et l'imagination. Le barium, l'aluminium causent des 'clivages' (division) dans le cerveau en bloquant l'interaction de certains acides aminés, la production de dopamine ou d'adrénaline, selon également la fréquence ELF utilisée dans l'environnement ambiant et de la capacité de discerner le réel de l'imaginaire. Ces 'clivages' empêchent la perception cohérente et la capacité de faire des liens ou de faire suivre l'information ou les données à d'autres zones du cerveau. Les fluorides et le sélénium peuvent, à hautes doses, causer des acouphènes ("entendre des voix"). Les tours à micro-ondes sont toutes placées sur des points stratégiques des grillages ou "treillis énergétiques" de la terre (NDLR: les lignes telluriques, notion bien connue dans le New-Age, puisque sur ces lignes sont construits tous les temples dédiés au culte des démons, comme Stonehenge, l'Acropole, les cathédrales, basiliques romanes et gothiques, ainsi que les pyramides, etc.). Les centrales nucléaires de tous les pays sont également construites sur ces mêmes lignes telluriques du treilli afin de brouiller, manipuler ou récupérer toutes les formes d'énergies physiques ou psychiques. Il faut ajouter à cela les nouvelles armes scalaires (Thomas Bearden) et le projet HAARP, l'arme ultime et vous avez la recette parfaite pour le contrôle total de toute vie... de toute la planète entière. (NDLR: Sans oublier bien évidemment la télévision, qui conditionne les pensées des hommes, et administre également un bombardement quotidien d'ondes pulsées qui rendent stériles les populations).

Les chemtrails ont un impact observable sur la santé de ceux qui sont exposés à leurs retombées. Les théories qui expliquent la présence des chemtrails sont l’innoculation massive, le contrôle de la population et la suppression de l’évolution humaine. Une autre théorie consiste en la modification du climat. Cette dernière explication, étant tout aussi plausible, ne sera que peu développée ici-même.

Ce phénomène s’est fait grandement remarqué au cours de cette année au Québec. Plusieurs observateurs ont été surpris de constater des traces étranges dans le ciel suite à des lectures et échanges sur le sujet. Un réseau d’informateurs s’est donc créé afin de propager l’existence des chemtrails auprès de leurs proches et ensuite, de la population en général.

En espérant que cette lecture suscitera en vous une curiosité et une prise de conscience sur ce qui menace, réellement et présentement, votre santé et celle de vos enfants.

Pourquoi on utilise les chemtrails?

Voici un grand secret sorti de l’ombre qui coordonne les efforts d’un Nouvel Ordre Mondial; le contrôle des populations par des stratégies très peu scrupuleuses. Le secret dont s’entourent les opérations chemtrails s’établit dans le domaine des “Black Projects”: plans sombres et opérations gouvernementales-militaires nébuleuses. Plusieurs autres projets de ce genre sont présentement en exécution. Rappelez-vous le syndrome de la Guerre du Golfe qui a été volontairement dissimulé pour effacer toute responsabilité des grandes autorités. L’affaire est, depuis longtemps, étouffée!

Quel est l’effet des chemtrails?

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont, selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement. L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas, la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en laboratoire.

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se produisent dans la population exposée. Certains développements de pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les épandages. La théorie de la modification du climat résulte de l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le jour suivant l’épandage.

Que contiennent les chemtrails?

D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies par les sites suivants: http://www.carnicom.com/bio.htm

http://members.tripod.com/conspiracy2/contrailsanalyzed.htm

Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire. Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa:

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae:

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens:

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco. Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces:

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif:

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.

Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement fédéral est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien. Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

Altération et incorporation d’ADN

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire. Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population???

Toute l’humanité est présentement en évolution; elle s’élève après plusieurs millénaires de noirceur profonde et d’oppression. La structure du pouvoir, réalisant que son règne tire à sa fin, travaille inlassablement dans un suprême effort, pour nous garder dans l’esclavage. L’utilisation des CT est en réalité une bien petite arme dans cet effort. Ce qu’ils visent vraiment c’est la création d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui leur permettrait de réintroduire un pouvoir totalitaire et absolu. Mais si les citoyens s’éveillent et que dans cet éveil ils reprennent leur pouvoir génétique et qu’ils se battent contre la tyrannie avec des pouvoirs absolus, le Nouvel Ordre Mondial connaîtra la défaite. C’est ce qui se passe présentement et les CT sont totalement inefficaces pour empêcher l’inévitable.

Il y a très peu de gens qui connaissent le véritable objectif des CT, et ceux qui sont impliqués ont été trompés. On leur a fait croire au côté bénéfique du programme de la “vaccination massive”, et que cela était pour le bien de la population. Malheureusement, cette illusion comme tant d’autres, est montée de toutes pièces par la structure du pouvoir, qui s’écroulera en temps opportun.

Textes provenant de http://voxdei2.free.fr/infos Point Final avec leur accord.