FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Décorporation PDF Imprimer Envoyer

pent

Le voyage astral (ou décorporation)

fantome

« Rien n'est plus proche de nous que l'Inconnu, bien qu'à notre idée, il n'appartienne qu'aux plus lointains rivages » (Carlyle)

« Pour dépasser les limites d'une dimension, souvenez-vous qu'il faut abandonner une partie de sa propre substance. » (Yram)

Voilà un sujet qui alimente souvent les conversations et dont les avis se divisent encore plus souvent.

Je vais vous donner ma vision des choses, vous pouvez dès lors me donner la vôtre en me l'envoyant par mail, je la publierai à la suite de cet article.

ligne

La décorporation

La décorporation est l'action de l'esprit qui quitte le corps physique (terrestre), certains pensent que nous avons plusieurs corps avec des sensibilités différentes, ces corps évoluent dans un plan qui lui est propre, notre corps actuel n'est que la première « couche » qui évolue dans le monde que nous connaissons, le prochain est celui qu'on imagine sous le nom d'esprit. Celui-ci évolue dans un monde totalement différent où, ni le temps ni la distance et encore moins « le matériel », ne semble l'atteindre...

Je précise que j'essaye d'expliquer le plus simplement possible pour les débutants, les autres n'auront pas besoin de mes explications et connaissent les termes utilisés usuellement.

Donc, nous allons appeler "ce corps", l'esprit. Lorsque l'esprit quitte notre corps "physique", il reste relié provisoirement par « le fil d'argent », sorte de cordon ombilical qui empêche l'esprit de perdre le corps physique, si ce fil devait se briser, l'esprit ne pourrait plus réintégrer son corps.

Il existe différents exercices pour s'entraîner à réussir une décorporation volontaire, mais cela reste très difficile à réaliser et je vous conseille d'ailleurs de vous procurer un livre (il en existe des centaines sur le sujet).

La plupart du temps les décorporation sont involontaires, elles se produisent lors d'un choc brutal (accident de voiture, grande frayeur,...) ou lorsque nous sommes dans un « semi sommeil » (état de somnolence avancée, c'est justement dans l'état de semi sommeil que les exercices dont je vous ai parlé précédemment essayent de nous amener mais en restant conscient).

ligne

Comment réagir?

Surtout ne pas paniquer !!! Sinon c'est le retour immédiat dans le corps physique avec la sensation de tomber de très haut (sensation souvent éprouvée au moment de s'endormir, vous savez ce que c'est maintenant), mais bien sûr il est très difficile de contrôler ses émotions et c'est pour cela qu'on y arrive rarement consciemment, mais si vous y parvenez, la décorporation continue et vous pouvez dés lors évoluer dans un nouveau plan qu'il vous reste à découvrir...

ligne

Sensation de déjà vu/vécu

Autre chose à présent, vous avez déjà certainement eu cette sensation de déjà vu, et vous vous dites « mais j'ai vu cette scène, je l'ai rêvée !! » et bien oui ! Vous l'avez vue ! Vous y étiez même !

En fait, durant notre sommeil nous faisons un voyage astral, notre esprit sort de notre corps et voyage dans l'espace et le temps et vous pouvez tout à fait vous retrouver dans votre futur, ce qui explique cette sensation.

Parfois votre imagination crée dans ce plan des endroits ou des êtres imaginaires, bon ou mauvais, ce qui explique les « rêves » et les « cauchemars ».

Vous allez me dire « oui, mais pourquoi alors notre corps réagit-il parfois en bougeant, transpirant, ... ? » C'est tout simplement grâce au fil d'argent qui reste relié à votre corps physique et lui transmet vos émotions « réellement » vécues.

ligne

Voilà en résumé ce que je crois.

Si vous pensez que je suis dans l'erreur ou si vous avez des précisions à apporter, il vous reste une chose à faire : me contacter

sol

 
FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Cataclysm is a trademark, and World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.

This site is in no way associated with Blizzard Entertainment

Valid XHTML & CSS

Design by: LernVid.com feat. game-template sponsored by WoW Guide