FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Les reptiliens PDF Imprimer Envoyer

LES REPTILIENS

 

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler, si ce n'est pas le cas, je vais essayez de vous expliquer en résumé très condensé ce qu'ils sont et pourquoi sont ils là, parmis nous...

Au commencement il n'y avait pas un seul Dieu, comme la plupart des religions monothéïste essaye de nous faire croire mais plusieurs, d'ailleurs la « vraie » traduction de la Bible, celle qui à été faites des textes originaux faisait mention de Dieu à chaque fois au pluriel et non au singulier. Nous ne sommes donc pas les fils de Dieu mais les fils des dieux.

Donc ceci assimilé, voici un extrait du livre de David Icke « Enfant de la Matrice » qui nous explique l'arrivée de ces dieux et la naissance d'une race hybride qui découle de l'union de ces dieux et de nos ancêtres :

« Ces dieux se reproduisirent entre eux et avec les peuples primitifs de la Terre. De telles unions font l'objet de nombreux récits antédiluviens. Les fils des dieux s'unirent aux femmes terrestres pour donner vie à une race hybride, dite Néfilim, ainsi qu'en parle la Genèse de l'Ancien Testament. L'hybridation la plus importante se produisit entre les reptiliens et les grands blonds aux yeux bleus de type nordique, tous d'origine extraterrestre, et une alliance fut forgée entre leurs différentes factions. De cette hybridation une nouvelle race vit le jour, que nous appelons la race aryenne et en qui les Nazis voyaient une race supérieure. Les Aryens sont nés de la fusion entre l'ADN (le code génétique qui décide des caractéristiques physiques) des nordiques et des reptiliens, jusqu'à former des lignées royales à qui on confia le pouvoir pendant plusieurs millénaires avant le commencement de l'Histoire officielle. Ces reines et ces rois clamaient haut et fort leur droit divin de régner en raison de leur ascendance. Les représentants de ces familles royales en place en Égypte, à Sumer et dans la vallée de l'Indus avaient la peau blanche et les yeux souvent bleus et pourtant, ceux qui connaissaient leur nature hybride, les présentaient comme des rois dragons ou des rois serpents. »

D'ailleurs ceux qui nous gouvernent dans l'ombre, ceux qui sont « supérieurs » et dont personne ne sait rien, sont appellés : les Illuminatis.

En effet, nous sommes gouvernés comme des esclaves, sans que nous nous en rendions compte, par ces reptiliens qui restent discret, ainsi ils gardent le pouvoir tout en nous laissant croire que tout est normal et que tout va bien. Ils étaient et ils sont encore très certainement en très large minorité et il n'est pas dans leurs intérêts de se faire connaître s'ils veulent garder la main-mise sur les plus hautes sphères.

Ce qu'il faut retenir si vous vous intêressez à ce sujet, c'est que nous ne sommes pas seul comme beaucoup le croient et ce, depuis des milliers d'années.

Faites des recherches à ce propos et vous verrez que la plupart des questions que vous vous posez peuvent être résolues rien qu'avec les reptiliens. Les religions, les nouvelles technologies, les sociétés secrètes (en particulier la Franc-Maçonnerie), le pouvoir des nobles et des riches depuis des années de père en fils, les disparitions d'écrits important, des disparitions d'enfants, de suicides collectifs, les nouvelles maladies, les guerres et j'en passe, sont certainement le fruit de cette race hybride.

De plus ils sont expert en magie et se nourrissent paraît-il de sang et font des sacrifices humains pendant leurs rituels et peuvent, selon des témoins digne de bonne foi, se changer en reptile à volonté (voir la Bible, Adam et Eve, si ça vous dit quelque chose...). Notre réalité n'est qu'un leurre, elle est entièrement fabriquée pour ne pas que nous connaissions la vérité, ils nous enferment dans une bulle sans espoir de sortie. Nous sommes en fait conditionné pour être à leurs services, et tout ça, inconsciamment. Nous qui pratiquons la magie, qui avons des connaissances un peu plus approfondies que le commun des mortels, avons peut-être une chance de nous en sortir dans l'autre vie, mais les autres, qui ne nous comprennent pas et qui se moquent de nous car on leur a apprit que c'est « ridicule », ceux-là sont en danger, non pas tout de suite, mais plutard, après leur mort physique, après avoir servi si gentiment les « puissants », en travaillant comme des forcenés toute leur vie...

Vous êtes libre d'y croire ou pas, et beaucoup n'y croiront pas car ça semble si « incroyable », et justement, comme c'est « incroyable » vous n'y croirez pas, car c'est comme ça que nous avons été conditionnés, comme pour la magie et d'autres choses, notre esprit ne peut croire ce qu'il ne connaît pas, et c'est tout le drame de notre existence, nous ratons tellement de chose à cause de cette étroitesse d'esprit. Je n'en voudrai pas à ceux qui me prendront pour un illuminé car ils sont « fabriqués » comme ça. Pour les autres, je vous suggère fortement de vous renseigner sur le sujet, car je ne peux tout mettre ici, mais ça vaut la peine d'y consacrer un peu de son temps. Vous découvrirez par exemple les « chemtrails », le pourquoi on ne roule pas en voiture électrique ou a vapeur alors qu'elle existe depuis le début de l'invention de l'auto et qu'on à préféré l'essence, les produits toxiques,...

Bonne recherche !

Il existe d'autres hypothèses sur leurs origines, comme par exemple celle de J. Rhodes, spécialiste des reptiliens, qui pense q'ils viennent de la terre elle-même. Il y a bien évidemment plusieurs autres hypothèse en voici une d'Ole K. qui affirme avoir interviewé une Reptilienne en Janvier 2000. Celle-ci lui aurait affirmé que sa race serait native de la Terre. Elle serait apparue il y a 65 millions d'années après une guerre terrible entre deux peuplades Extraterrestres (une reptilienne et une humanoïde) se battant pour la possession de la Terre. La destruction des dinosaures aurait été le point final de cette lutte ne laissant aucun vainqueur... Si ce n'est l'émergence d'une nouvelle race reptilienne : Les fameux Lézards ou plutôt leurs ancêtres. Ils auraient évolué pendant 30 millions d'années d'un animal à un être humanoïde pensant. Il y a 15 millions d'années, 3 sous-espèces de cet ancêtre reptilien auraient évolué jusqu'à atteindre un niveau technologique élevé. Il y a 10 millions d'années, ils auraient modifié génétiquement leur race pour l'améliorer et stopper son évolution. A partir de là, ils auraient colonisé d'autres planètes et construit de grandes cités sur Terre (détruites par les caprices de la nature). Ils vivraient aujourd'hui sous la surface de la Terre.

A chacun sa vision des choses ;-)

rep

 
FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Cataclysm is a trademark, and World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.

This site is in no way associated with Blizzard Entertainment

Valid XHTML & CSS

Design by: LernVid.com feat. game-template sponsored by WoW Guide