FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Magie, sorcellerie PDF Imprimer Envoyer

lum Magie - sorcellerie lum


La Vérité

 

lum1


Malgré ce que je raconte plus bas, je suis disposé à publier VOS rituels. Pour cela, envoyez-les moi par e-mail.

Vous les retrouverez tous au bas de cet article.

Lorsque l'on lit les livres ou que l'on « surfe » sur le Net, on nous rabat les oreilles avec les rituels, le matériel à utiliser et j'en passe, mais si vous avez un peu d'expérience, vous devez savoir que tout ça n'est pas nécessaire, en effet tout ce folklore existe uniquement pour aider le débutant à visualiser et prendre conscience de ce qu'il va faire.

C'est utile si vous avez des problèmes de concentration et de visualisation et bien entendu pour débutants.

Prenons un exemple tout simple, la fameuse boule de cristal : Elle peut être utile si vous ne savez pas visualiser les images et que vous en avez besoin comme symbole pour commencer une concentration extrême, et à l'inverse vous pouvez prendre autre chose comme support, certain utilise le feu comme « boule de cristal », il n'y a pas de règle et c'est à vous de trouver ce qui vous convient le mieux!

tete

Voilà ce qu'est la sorcellerie, un dépassement de soi et une force d'esprit à toute épreuve.

Le plus important, c'est la concentration et pour toute la sorcellerie et toutes les magies, que ce soit de magie noire, blanche, rouge de voyance, etc. ( en précisant que la magie n'a pas de couleur, c'est le mage lui-même qui oriente sa magie vers le bien ou le mal, mais on utilise les couleurs pour une facilité de dénomination )

Vous pouvez apprendre dans les livres et mettre en pratique seul, sans artifice.

Il ne vous reste plus qu'à vous exercer en lisant des livres et visionnant des sites traitant d'ésotérisme.

pent

Tout ça étant dit, je dois avouer que j'aime beaucoup le « matériel », c'est très décoratif et il faut dire que ça fait bien sur un autel...et ça impressionne les non-initiés... ;-)

fant

Vos Rituels


Rituel envoyé par Arfartak

Lorsque l'on se sent tourmenté sur 1 plan physique ou psychique, procéder ainsi en lune descendante:

1 linge noir (ex : feutrine de 20 cm sur 30 cm), 2 bougie blanches, 1 image d'hécate, 1 bougie noir, du jus de diffenbachia, 1 morceau de parchemin, 1 toile d'araignée.

Etendre le linge noir et disposer à droite et à gauche les 2 bougies blanches. Déposer l'image d'Hécate au milieu du linge noir. Prendre la bougie noire et y graver 3 fois le nom du destinataire ; Puis la frotter 3 fois avec le jus de diffenbachia et dire :


« Que la langue de X devienne muette et impuissante quand il ou elle diffuse des mensonges et de non-vérités à mon sujet. »
Rouler la bougie noire dans la toile d'araignée en disant :
«
Puisse X se prendre dans le filet de ses propres intrigues et méchancetés. »

Placer la bougie sur le linge devant l'image d'Hécate. Ecrire le nom de la personne sur le parchemin puis allumer les bougies blanches en saluant les esprits du feu et ensuite la bougie noire. Brûler le parchemin et dire :

«
Cesse de me tourmenter, sinon la colère d'Hécate s'abattra sur toi ; O Hécate, viens à mon secours. Fais régner la justice. Anéantis les plans de X. Qu'il en soit ainsi, par la puissance de la reine des Ténèbres. »

*** Le jus de diffenbachia peut-être remplacé par 1 mélange d'ail, de chicorée et de moutarde.
*** Pour la bougie blanche faire 1 mélange de basilic, de coriandre et d'ortie pour la protection.

Recueillir les restes, les envelopper dans du parchemin, et déposer le paquet devant la maison ou chez lui ou sur le chemin que la personne est sure d'emprunter.

 

ligne

Suite du rituel ci-dessus envoyé par Arfartak également

Renforcement et continuité du sortilège

1 bougie blanche, encens d'Eucalyptus, 1 bougie noire, 3 épingles a tête noir, 1 chaudron.

Former 1 poupée avec de la bougie noire en se concentrant sur la personne. Allumer la bougie blanche et l'encens. Penser a ce qui va arriver a la personne, en enfonçant les aiguilles dans la bougie noire, puis dire :


«
Par 3 fois le sort répété,
Pour 1 charme amplifié,
Jusqu'à ce que le dommage soit réparé,
Il ne trouvera pas la paix
Car telle est ma volonté.
Ainsi soit-il. »

Faire brûler totalement la bougie noire
dans le chaudron et enterrer les restes.

ligne

Rituel envoyé par Ezechiel

Pour vous assurer protection :

- Un bijou en argent
- De l'eau
- Une coupe

Placez un bijou en argent dans une coupe d'eau la veille de la Pleine Lune. Le lendemain, soir de la Pleine Lune, remuez l'eau trois fois avec votre doigt en allant dans le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce, en complétant trois tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre en disant ces mots:

« Ô lumière de la Lune

Enveloppe-moi

Protège-moi

Nuit et jour. »

Buvez l'eau et ensuite retirez votre bijou de la coupe. Vous devez porter ce bijou jusqu'à la prochaine Pleine Lune pour assurer votre protection.

Vous devez recommencer le rituel à tous les mois pour profiter de cette influence.

ligne

Rituel envoyé par Ezechiel

Pour attirer l'amour :

- Feuille de papier blanc
- Ciseaux
- Petite boîte de carton ou de bois
- ¼ de tasse de pétales de rose séchée
- 2 quartz roses
- Un anneau pour le doigt
- Une chandelle rose

Pour «charger» d'amour les objets, concentrez-vous et visualisez l'amour qui entre dans votre vie.

Découpez un coeur en papier sur lequel vous aurez dessiné deux coeurs entrecroisés; placez-le dans la boîte par la suite. Tenez les pétales de votre rose près de votre coeur pendant une minute avant de les déposer dans la boîte. Chargez d'amour les quartz roses en les tenant entre vos mains au-dessus de la boîte avant de les y déposer. Ensuite, en tenant l'anneau dans vos mains, dites 3 fois:

« Symbole d'amour, envoie-moi de l'amour. »

Puis, doucement, placez l'anneau dans la boîte. Chargez d'amour votre chandelle et placez-la à gauche de votre boîte. Après l'avoir allumée, laissez-la brûler pendant exactement 13 minutes en visualisant l'amour qui entre dans votre vie. Éteignez la chandelle et posez le couvercle sur la boîte.

Répétez ce rituel à tous les soirs jusqu'à ce que la chandelle soit complètement consumée. À ce moment-là, sortez l'anneau de la boîte et portez-le sur vous (ou conservez-le dans un endroit sûr) et enterrez la boîte avec le reste de son contenu. L'amour ne devrait pas tarder.

ligne


 
FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Cataclysm is a trademark, and World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.

This site is in no way associated with Blizzard Entertainment

Valid XHTML & CSS

Design by: LernVid.com feat. game-template sponsored by WoW Guide